mercredi 3 janvier 2018

Début peinture [ 1er partie ]

Bon !!! Ben !!!!! C'est parti !!!!
Je vous avais expliqué que la figurine étant pas terrible , je me suis aperçus aussi que Bandaï c'était  cracké avec l'échelle de celle-ci !
D'où , de pas la mettre pour la deuxième raison !
Vous verrez comme Phil a publié dans de la documentation , le pilote est vraiment à l'étroit comparer à celle fournis par Bandaï qui est plus tôt alaise  !
Voici une image avec  différentes parties coupés pour voir de quoi il se compose ! Et je ferais le juge et le bourreau  ! en vous disant que la preuve est en image !









Sinon voici le modèle monter " from the box " !!

J'ai commencé la peinture avec les parties extérieur qui compose la verrière , avec une couche de noiTamiya XF-1 puis par une couche deVallejo dull alluminium 77.717 qui me servira par la suite à donner des effets d'usures sur ces parties !

1er PASSAGE 


2IEME PASSAGE

 


Puis j'ai profitté  pour passer le vallejo dull alluminium sur ce qui constitue les verrins des trains d'attérissage et les parties qui viendrons
derrière les  réacteurs ( qui sont teinté en rouge Tam clear rouge ) vu que je suis une grosse buse en éclairage !




Le cockpit arrivera bientôt en photo car je reste encore indécis sur le rajout de quelques petits détails  ? mais deux fois rien , car il y a
pas grand place !

a+ TARD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire